| Blagues du fofo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
altheo66 Admin
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : avec ma flotte au-dessus de ta planete mere Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Blagues du fofo Mar 8 Avr - 19:45 | |
| voila mettez des blagues pour voir si vous etes droles^^ | |
|
| |
Phoenix_D37 flooder debutant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mar 8 Avr - 19:53 | |
| Hey Un seul lien : http://www.bashfr.org/?sort=top50 . N'oubliez pas non plus d'aller voir la liste " Dernier Ajout " ^^. Ca se passe de commentaires ^^. Bonne lecture. | |
|
| |
altheo66 Admin
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : avec ma flotte au-dessus de ta planete mere Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mer 9 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sasuke85 petit flooder
Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 10 Avr - 16:28 | |
| fo mettre quelle type de blague XD | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Rouen Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 10 Avr - 16:54 | |
| Les drôles ? ^^ | |
|
| |
altheo66 Admin
| Sujet: Re: Blagues du fofo Ven 11 Avr - 14:51 | |
| Alors Ques que c'est une blonde teinte en brune ? - DE l'intelligence artificielle ^^ | |
|
| |
White Tiger flooder debutant
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Tu va jusqu'à la planète Venus, tu tourne a droite puis tu continue tout droit jusqu'à l'enfer Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mer 16 Avr - 21:05 | |
| bien theo
Bon:
Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines et dit:
-Je viens d'avoir un test de grossesse.
sa copine lui répond:
-C'était dur les questions ? | |
|
| |
altheo66 Admin
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mer 16 Avr - 21:52 | |
| | |
|
| |
suzukigsxr petit flooder
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 17 Avr - 11:32 | |
| c'est un journaliste qui veut faire une interview sur un p'tit vieu paysan qui habite dans la montagne. ALors il va le voir dans son chalet et lui pose une question: "bonjour quel est votre meilleur souvenir ici? ALors le petit vieu dit: C'est quand on a perdu la vache du marcel dans la montagne on la cherché avec les gars du village pendant 1 semaine et au bout d'une semaine on la retrouvé et la on été content et on l'a tous enculé! fit le journaliste. En rentrant chez lui il pense qu'il ne peut dire sa dans son journal c'est trop nul. Alors il retourne voir le vieux et lui demande: C'est quoi votre plus beau souvenir dans la ferme? C'est quand on a perdu la chevre du dédé dans la montagne, répondit le petit vieu. On l'as cherché pendant 3 semaines dans la mÖntagneu et quand on la retrouvé on été content et on l'a tous enculé ! La le journaliste commence à s'énervé. Il se dit qu'il peut pas dire c'est trop pourri. Alors il demande au p'tit vieu c'est quoi votre pire souvenir ??? Ahh baaa..c'est quand j'me suis perdu dans la montagne.... | |
|
| |
altheo66 Admin
| |
| |
Nombre de messages : 61 Age : 31 Localisation : Tu va jusqu'à la planète Venus, tu tourne a droite puis tu continue tout droit jusqu'à l'enfer Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mer 23 Avr - 19:57 | |
| | |
|
| |
altheo66 Admin
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mer 23 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues du fofo Mer 23 Avr - 23:49 | |
| Une blonde à sa mère:
- Maman, maman, je suis enceinte
- Mais où avais-tu donc la tête ma chérie ?
- Sur le volant de sa voiture ! | |
|
| |
altheo66 Admin
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| Pas mal | |
|
| |
suzukigsxr petit flooder
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 24 Avr - 22:25 | |
| La limousine de Chirac remonte paisiblement les Champs Élysées. Tout à coup elle est rattrapée par la limousine de Mitterrand. Quand les voitures sont côte à côte, Mitterrand baisse sa vitre et crie à Chirac: - Espèce de bon à rien ! et il referme sa vitre Chirac fait signe au chauffeur de rattraper Mitterrand. Il descend sa vitre et hurle: - Magouilleur ! Mitterrand rattrape Chirac et crie: - Trou du cul ! et ainsi de suite ... - Salaud ! - Connard ! .... Excédé, Chirac fini par crier: - EMBRAYAGE !! Mitterrand est tout surpris par cette 'insulte' et renonce à continuer ce duel verbal. Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte. Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre son Petit Robert et lit: embrayage: ... pédale de gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 24 Avr - 22:30 | |
| Huumm bien trouvé ^^ néanmoins jpense que le mec n'a pas besoin du petit robert pour savoir ce qu'est un embrayage ^^ Quoique... ^^ Je l'ai déjà dit sur le chat , mais comme tout le monde n'était pas là je repasse le lien : C'est sympa comme site, et regardez bien à peu près toutes les rubriques du site, il y en a vraiment des extra ^^. | |
|
| |
altheo66 Admin
| Sujet: Re: Blagues du fofo Jeu 24 Avr - 23:30 | |
| il est vraiment pas mal ce site je les met en favori ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues du fofo Dim 27 Avr - 17:40 | |
| | |
|
| |
suzukigsxr petit flooder
| Sujet: Re: Blagues du fofo Dim 11 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
altheo66 Admin
| Sujet: Re: Blagues du fofo Lun 12 Mai - 20:14 | |
| vive chuck norris celui qui peut tacler au baby-foot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues du fofo | |
| |
|
| |
| Blagues du fofo | |
|