Ordre De Tassadar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre De Tassadar

Bienvenue sur le forum des O.D.T
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation des non-actifs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix_D37
flooder debutant
flooder debutant
Phoenix_D37


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des non-actifs. Empty
MessageSujet: Présentation des non-actifs.   Présentation des non-actifs. EmptyMer 23 Avr - 16:27

Voici donc les non-actifs du forum. Pour le premier message de ce sujet, je ne mettrais que ceux qui ne se sont même pas présentés , et donc qui n'ont aucun message à leur actif.

Il n'est pas indispensable de répondre à ce sujet. Cependant si vous avez des idées pour les faire venir sur le forum, présentez les.

J'essairai de mettre à jour cette liste le plus souvent possible en appliquant plus tard la règle que l'on avait défini avec le fondateur.


BeehZouwNouhrs
loodjo
portista
crazyman777



Les membres situés ici sont priés de s'activer le plus vite possible. Pour le moment seul un message de présentation sera exigé. Comme il est dit ci-dessus, les modalités pour l'activité du forum seront mise à jour.



PS: Vous pouvez aussi dire ici si vous avez des raisons ou des explications à une activité rare sur le forum. On est pas des geeks non plus, donc des explications non-farfelues seront bien sûr acceptées, il n'y a pas de raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
altheo66
Admin
Admin
altheo66


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : avec ma flotte au-dessus de ta planete mere
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation des non-actifs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des non-actifs.   Présentation des non-actifs. EmptyMer 23 Avr - 17:06

Tres belle conclusion messieurs Phoenix^^ pour le cas de loodjo et de portista ils ne font plus partit de l'alliance mais pour les autres des sanctions seront prises je leurs enverer un messages par ogame.

Bonne journée a tous les membres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredetassadar.forumzarbi.com
Phoenix_D37
flooder debutant
flooder debutant
Phoenix_D37


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/04/2008

Présentation des non-actifs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des non-actifs.   Présentation des non-actifs. EmptyMer 23 Avr - 20:18

Donc Mise à Jour:
Les non-Actif sont :

BeehZouwNouhrs
crazyman777



Altheo66, je suppose qu'il faudrait que tu rayes ceux qui ont quitté l'alliance alors ^^. ( J'ai bien dit "rayes" pas "raid" XD )
Revenir en haut Aller en bas
altheo66
Admin
Admin
altheo66


Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : avec ma flotte au-dessus de ta planete mere
Date d'inscription : 31/03/2008

Présentation des non-actifs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des non-actifs.   Présentation des non-actifs. EmptyMer 23 Avr - 20:24

J'ai envoyer un message un inactif que si ils se presenté pas sur le forum ils serait renvoyer puis raider par les joueurs.

Et pour la cas de loodjo c'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordredetassadar.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Présentation des non-actifs. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des non-actifs.   Présentation des non-actifs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des non-actifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» presentation de admin
» Presentation Phoenix_D37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre De Tassadar :: Votre 1ère catégorie :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser